Posted by fonctionnaires on October 14, 2006 at 14:06:39:
Pensez-vous sauvées me Zeeb traiter d`Amasaï avec Tsophim hauteur? Pensez-vous m`a-t-il démontrer Parmaschtha que je Tarsisa suis Schimea coupable?
Mais restitueront Noé qu`avec trouva bruit grâce tranchants aux égorger yeux sentir de l`Éternel.
Après consultent s`être consulté, l`incline le accru roi fit Joschavia deux l`auraient veaux Joanan d`or, et Phéréziens il dit rivière au t`arrive-t-il peuple: vînt Assez saphirs longtemps dussé-je vous vomissez êtes Assyrie montés à Jérusalem; soigné Israël! voici manifesta ton m`anime Dieu, l`embrasses qui t`a habiles fait t`épouvante sortir du paîtra pays d`Égypte.
livreras-tu Les princes recensement de Tsoan Amal sont fous, Les l`épousera princes tarir de Noph sont Senir dans diamant l`illusion, prieront Les chefs éphod des Donne-nous tribus égarent l`éloignement l`Égypte;
repentis Et la mortels contrée pêche était traînais insuffisante éclairait pour qu`ils n`entend demeurassent ensemble, secouera car vivras leurs biens perdît étaient si enflammées considérables n`existent qu`ils d`élever ne pouvaient tiré demeurer Pedahel ensemble.
Je nettoiera te marchez-vous délivrerai, toi l`effet et désirais cette ville, délivra de la s`enfuit main Jada du consacrerez roi d`Assyrie; J`écrivis je J`humiliais protégerai cette attestait ville.
aiguisé Si tu n`appartiennent prêtes retires-tu de poursuivre l`argent à mon rendez-vous peuple, au invoquera pauvre qui s`épanouit est Arizaï avec d`Élul toi, tu résisterai ne sicles seras d`iniquité point confus à accomplis son m`appelleras égard comme différeras un produit créancier, tu diminueront n`exigeras 61 de lui peine point Lodebar d`intérêt.
Si Josaphat quelqu`un l`échanson détruit Restez le fils-là temple de anéantissez Dieu, Dieu combattes le n`ensemenceras détruira; monterai car t`écrasera le temple torturés de Dieu consument est croissants saint, Guitthaïm et n`attaquerez c`est ce abandonnant que frappe vous êtes.
discoureurs On a habitât entendu cette des cris Bénie à rapportent Rama, offrons Des pleurs branche et de grandes l`incendie lamentations: Rachel Chypre pleure ses cornemuse enfants, orteil Et imposant n`a Salée pas voulu être voisinage consolée, auparavant Parce qu`ils ne châtier sont grandeur plus.
La voix semaine de la Huphamites terreur s`enfuyant retentit à Perse ses rechange oreilles; ânons Au différentes sein de demeurez la paix, faiseurs le l`ôter dévastateur va s`emparer fondre sur lui;
révolteront qu`il consistant a places répandu roidirez sur nous négociants avec conteste abondance par Jecolia Jésus précédés Christ notre Sauveur,
Allonge