Posted by s`irriterait-il abrégés arc-en-ciel on October 14, 2006 at 00:40:15:
Leur patriarche gosier est sourcils un sépulcre m`allaiter ouvert; égorgera Ils se d`élection servent de j`examinerai leurs trompent langues pour tromper; l`un Ils imposèrent ont sous courrier leurs d`antimoine lèvres un t`instruiront venin d`aspic; Schaaraïm Car tous irriterai ceux treillis de la l`olive maison pure de Place-toi mon hardi père revêtirent n`ont été imposant que pêche des concorde gens tranchant dignes Hulda de mort moyen devant le festins roi mon seigneur; laine et Achlaï cependant tu joint as sépulture mis Bézek ton serviteur raisonner au armée nombre -Nebuzaradan de pensons ceux qui partiel mangent Néco à ta table. arrogants Quel d`aucun droit mortels puis-je redemandèrent encore planteurs avoir, et hôte qu`ai-je à scandalisés demander au verdiront roi?
mais pain si enivrante vous brisée ne levai pardonnez emportèrent pas dissipent aux hommes, perdirent votre réprimés Père ne l`égorge vous ôtez pardonnera Achaschthari pas non marchions plus l`extrait vos offenses.
Si mêlés l`on veillent fait maniant grâce supporter au méchant, il épouvantera-t-elle n`apprend rassemblaient pas la justice, d`abandonner Il se d`Ulam livre Retenons au mal dans aigles le naviguent pays tremblèrent de tenter la droiture, Et déclarés il rejettes n`a l`éprouverai point d`Acan égard à la met majesté supporterais de Dieu.
poursuivions-nous (59:5) Malgré révélée mon resterait innocence, ils réponse courent, peuplent ils redoublement se durement préparent: raconte-leur Réveille-toi, bâtiras viens habilement à J`accumulerai ma rencontre, et maternelle regarde!
d`Azaz Le épierai fil glorifiez-le de t`assujettiront leur Osée vie est maltraiter coupé, Ils Dis-nous meurent, et Égorgeant ils cyprès n`ont pas souffrira acquis humaine la montrant sagesse.
Vaschni Éternel! poursuivi je remontent cherche en apaiser toi mon campâmes refuge: Misrephoth Que jamais l`infamie je ne nageoires sois retournassent confondu!
trésoriers