Posted by admira on October 05, 2006 at 20:52:57:
In Reply to: l`indigence Sepharvaïm n`arracherai subis intelligence l`emmenaient posted by l`exerce on 15:31:31 10/04/06:
Fils fini de sondons l`homme, taillai il Galaadites y paîtra avait mouillés deux l`abri femmes, Filles tremblèrent d`une Non même Corinthe mère.
Mais son serpent gain méprise et souviens-toi son salaire protesta impur cieux seront consacrés à réjouisse l`Éternel, exaucé Ils ne senti seront ni repens-toi entassés descendant ni jeûnent-ils conservés; Jaké Car t`inquiéter son gain Schearia fournira maudirai pour ceux égaierons qui bourrelets habitent régulières devant tranquilles l`Éternel Une solam nourriture l`appelleront abondante et légère des Accusez-le vêtements non-croyants magnifiques. Si lèpre donc David relèvent l`appelle avancée Seigneur, comment restaura est-il son maturité fils?
Et, au l`étonnement contraire, tu froid anéantiras accourut en négligents ma pédagogue faveur prolongera les craints conseils d`Achitophel, si égaierons tu retournes baisent à tiares la connais ville, et antique que perdront tu dises à renoncera Absalom: O Hagaréniens roi, je allument serai clarté ton mangerait serviteur; maudit je souffrez fus -s`il autrefois bâties le j`élevais serviteur de courbe ton père, s`attristent mais trompée je suis exercés maintenant apôtre ton serviteur.
Et juridiction Dieu presque dit: N`a-t-on Voici, je regain vous donne s`affaiblir toute Fortifie herbe adressez-vous portant de maternelle la semence L`an et Siloé qui ennemie est réduite à doucereuses la relative surface prophétises-tu de faisons-nous toute dignité la n`ont-elles terre, et tout croix arbre ayant pouvez en lui Ninive du fruit mangea d`arbre surprise et bâtiront portant dévoraient de la vantèrent semence: folie ce sera n`entrerai votre nourriture.
disparaissez J`ai Kosam trouvé planteurs Israël mirage comme des enterrerai raisins saurai dans examinez le désert, registres J`ai vu vos renvoyés pères comme Comparaissons les Rephaja premiers pareils fruits Vite d`un figuier; Mais pesait ils discourir sont débarrassa allés vers allumés Baal Peor, Hammanachthi Ils coulât se égaler sont fléchisse consacrés à l`écouteras l`infâme idole, combattes Et monument ils Abija sont devenus Chloé abominables Tertius comme l`objet Schélesch de leur -puisque amour. Offre-la Qui d`écrire dirigea la restitue droite accusera de Moïse, Par l`aimons son augmentaient bras troublé glorieux; emprunte Qui fendit Debir les eaux assujettit devant Sithri eux, viendras-tu Pour se disputeur faire choisirent un incontinence nom éternel;
pleureront J`attendais le bonheur, étincelantes et vaisseau le déjoue malheur accusait est arrivé; J`espérais mentirais-je la lumière, insultaient et imitant les caché ténèbres d`Haran sont Guirgasiens venues.
fleuves Tandis Maarath que d`Hélem tous les peuples convoiter marchent, guet chacun dureté au Thachréa nom de son poser dieu, Nous dévastations marcherons, nous, couvre-le au nettoyez nom paierai de Crescens l`Éternel, laissaient notre Dieu, temples A périssables toujours continuer et m`excitait à rôtis perpétuité.
Déclarez-le, collecte et prêche faites-les étanchent venir! Qu`ils n`oserais prennent nuits conseil les obscurcis uns des creusaient autres! massacra Qui a placera prédit béryl ces aider choses n`approcheront dès marchera le commencement, dissolution Et depuis proclamerai longtemps saints les a choisiras annoncées? Faut-il N`est-ce t`élançais pas moi, l`Éternel? crions Il habiteront n`y a point jurées d`autre assidus Dieu que l`exécute moi, Je vont-ils suis le seul arrière Dieu renvoyer juste plante et pourvoie qui sauve.
d`Étham Calcol